Home Médecine Le Grand Dictionnaire des Malaises et des Maladies

Le Grand Dictionnaire des Malaises et des Maladies

Le plus grand dictionnaire sur les causes des malaises et des maladies reliés aux pensées aux sentiments et aux émotions. 

La santé est un élément essentiel à l’équilibre et à l’épanouissement de tous. Ce livre constitue un document de recherche unique sur « l’aspect » métaphysique des malaises et des maladies. Près de 800 malaises, maladies et parties du corps y sont répertoriés, en rapport avec les pensées, les sentiments et les émotions.

Ce dictionnaire se veut un outil d’ouverture de conscience et de recherche pour soi-même, pour sa famille ou pour ceux qui nous entourent, ainsi qu’un complément à toute approche, qu’elle soit médicale ou en lien avec les médecines douces. Ce livre peut servir d’outil de compréhension, d’investigation et de transformation pour aider chacun dans son processus de guérison. 

Cet ouvrage ne vise pas directement à apporter des solutions aux malaises et aux maladies, mais à favoriser la prise de conscience que le malaise ou la maladie, que l’on éprouve tant sur le plan physique que psychologique, provient de nos pensées et de nos émotions et, qu’à partir de cela, on peut y puiser les moyens adéquats pour apporter des changements dans la vie. Car le seul vrai pouvoir, c’est le pouvoir sur soi-même ; chacun est ainsi créateur de sa vie. Plus l’on est conscient, plus l’on peut faire les changements appropriés. 

Le lecteur peut utiliser la technique d’intégration expliquée dans ce livre pour lire les paragraphes concernés, afin de permettre un changement salutaire d’attitudes, de comportements ou de pensées, dans le but de désactiver la source du conflit qui est à l’origine du mal-être et qui peut être conscient ou inconscient. Le processus de guérison peut ensuite s’amorcer. On peut ainsi recouvrer santé, bien-être et joie de vivre. 

Télécharger